Veste en Jean pour Homme

Dans les années hippies, la veste en jean s’est beaucoup popularisée. Elle part et revient au rang à la guise des stylistes et des professionnels de la mode. Mais actuellement, les modèles et les coupes de vestes en jean pour homme ont eu quelques modifications et ont été mieux soignés par rapport aux anciens modèles.

Les tendances

Les nouvelles tendances de vestes sont surtout marquées par le mélange avec d’autres tissus comme la fourrure ou le cuir pour donner à la veste un style décontracté. La veste jean à col fourrure attire beaucoup les jeunes hommes. Elle leur offre un look sexy et très charmant. Les hommes baraqués flashent également sur ce type de veste. D’ailleurs, on retrouve différents types de tailles sur le marché.

Pour ce qui est des couleurs, le délavé prend de l’ampleur. La veste peut être en noir ou en bleu. Les fabricants de vraies marques ont pensé à rajouter quelques accessoires et quelques détails aux vestes en jean afin d’être plus au top comme des logos et des flocages.

Comment porter une veste en jean?

Un ensemble veste et pantalon en jean est recommandé aux hommes qui veulent aller à une fête ou tout simplement se sentir à l’aise. La veste en jean se porte avec un t-shirt ou un sweatshirt en dessous. Certains modèles de veste en jean se portent avec une chemise décontractée.

Les jeunes quant à eux préfèrent porter leurs vestes en jean avec un sweat-shirt à capuche à l’intérieur. Pour styler le look, ils font ressortir la capuche à l’extérieur de la veste.

Pour mettre en valeur la veste délavée, on choisit des couleurs claires pour les vêtements intérieurs.

Pour ce qui est des pantalons, on peut associer la veste en jean avec un pantalon huilé de préférence d’une couleur voisine de celle de la veste. Sinon, on peut toujours opter pour un pantalon jean un peu plus clair ou un peu plus foncé que la veste.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.