Tous nos modèles de manteaux en daim avec capuche

Les différentes marques de vêtements concilient tendance et technicité en proposant des manteaux en daim avec capuche adaptés au goût ainsi qu’à la morphologie de tout un chacun. Avec ces vêtements d’hiver, hommes et femmes pourront se protéger des intempéries tout en s’habillant d’une manière très stylée.

Le daim dans la confection des manteaux

De nombreux vêtements sont aujourd’hui fabriqués avec du daim. Parmi ces habillements, on distingue les vestes, les jupes, les pantalons et les manteaux. À noter que cette matière était déjà utilisée par les Indiens d’Amérique dans la fabrication des gants, des chaussures et d’autres accessoires. On peut dire que le daim est une matière qui a sa réputation et se démarque par son aspect luxueux, authentique et chaleureux. Disponibles en plusieurs coupes et différents motifs originaux, les manteaux en daim avec capuche sont des vêtements indispensables pour égayer l’hiver. D’ailleurs, ces manteaux s’agencent avec tous les types de tenues et vous pouvez les porter aussi bien en ville qu’en soirée.

Comment entretenir les manteaux en daim?

Le daim ou le cuir suédé est obtenu après le ponçage et le tannage du cuir classique. C’est une matière vivante et son traitement est réalisé par les artisans les plus expérimentés. Comme tous les autres vêtements, les manteaux en daim sont également salissants. Afin d’éliminer les souillures du manteau, il suffit de le saupoudrer avec du talc. Dans le cas des salissures légères, il est possible de les enlever avec une gomme à crayon. Une fois nettoyé, il est important de ranger le manteau dans un endroit sec et loin d’une source de chaleur.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.