Manteaux en cuir avec fourrure pour femme

Pour l’hiver ou la mi-saison, la mode est plus que jamais au rendez-vous : bottes, pull, doudounes, vestes et blousons constituent l’essentiel de l’habillement des femmes, mais c’est aussi et surtout pour elles l’occasion de sortir leurs manteaux. Depuis toujours, les manteaux en cuir avec fourrure connaissent une grande popularité auprès de la gente féminine.

Les variétés de manteaux en cuir avec fourrure

Les manteaux en cuir avec fourrure, imposants, résistants, naturels et légers sont très bien adaptés pour tenir au chaud et pour rester élégante quelles que soient les circonstances. Il existe une variété infinie de manteaux en cuir surmontés de fourrure. En effet, la longueur (long, court, 3/4), la couleur, la forme (droit ou croisé) ainsi que le type de fourrure utilisé peuvent différer d’un manteau à un autre. La fourrure qui est utilisée sur un manteau de cuir peut être une fausse fourrure ou une vraie fourrure de taupe, de renard, de lapin, d’agneau, de raton laveur

Pourquoi la fourrure?

La fourrure est destinée à doubler ou à garnir le manteau. Le plus souvent, elle se place sur le col pour donner une sensation de douceur et de confort. Parfois, elle est utilisée comme un collier qui surmonte tout le col et tombe le long du manteau. Plus rarement, la fourrure constitue la plus grande partie du manteau comme celle du dos ou du devant. Les manteaux en cuir avec fourrure sont fabriqués en usine, les fourrures étant la plupart du temps issues de l’élevage et très rarement du milieu sauvage. La fausse fourrure dite « imitation fourrure » est également produite en usine à partir de matières synthétiques.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.