Manteau Violet

Un manteau violet pour sortir du lot
Le manteau violet est un manteau qui sort du lot. Il peut être porté au-dessus de n’importe quel vêtement, mais c’est un style plutôt audacieux, car cette couleur n’est pas très courante pour un manteau.

On retrouve souvent ce genre de manteau porté par les stars et les célébrités, ce qui en fait un style unique et un charme. Le violet est une couleur chic et sobre et le manteau de cette couleur évite les fausses notes. Le manteau violet est une valeur sure, ce n’est pas pour rien que les first ladies le choisissent.

Porter un manteau violet pour une touche de noblesse
Le manteau violet marque la couleur historique de la noblesse. C’est un manteau qui se porte lors des mondanités ou des grandes fêtes. Nul besoin de mettre du violet dans un manteau violet. Au contraire, il peut être contrasté avec une autre couleur, le gris par exemple.

Les accessoires qui viennent avec doivent rester sobres, car c’est une couleur à porter avec modération. Un manteau long ou un manteau court en violet se porte très bien avec les tenues chics et rarement avec les jeans. Pour rester branché et tendance, il faut opter pour le manteau violet.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.