Manteau Vert

Le manteau vert est à coup sûr la garantie d’un look original. La couleur verte au cœur de l’hiver permet de s’afficher et de défier sans peur les rigueurs de l’hiver. En effet, ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il faut renoncer à son style flamboyant. Cet accessoire permet d’être carrément fashion. Le manteau vert ajoute sa touche particulière à une garde-robe tendance urbaine moderne chic.

L’allure avec un manteau vert est divine et pas question de passer inaperçue. Tant qu’à resplendir de beauté féminine, autant le faire de manière très visible et assumée. Le manteau vert accompagne les fortes personnalités, qui aiment combiner leur élégance naturelle à un style ravageur. Qu’il s’agisse d’être strict ou décontracté, le manteau vert inspire les looks moins sages.

Le manteau vert est un vêtement qui plait énormément et les femmes aiment le porter, car cet habit indémodable participe à l’épanouissement des femmes qui aiment le porter. En effet, cet habit de classe est fun et particulièrement in.

En jouant sur les contrastes, le manteau vert permet d’alterner plusieurs allures pleines de splendeur féminine. Au cœur de l’hiver, le manteau vert, résolument fashion, fera assurément un tabac.



2 Ccommentaires »

2 Commentaires ”

  1. dfd :

    Je me cherchais un manteau vert! Merci j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait grâce à votre site.

  2. Titine :

    J’ai porté pendant de nombreuses années un manteau vert pomme, je l’adorais ! Au début on ose pas trop, on se dit que c’est trop voyant, trop original, en fait c’est juste ce qu’il faut pour égayer un peu l’hiver ! Le seul inconvénient, c’est qu’il faut faire un minimum attention pour assortir les vêtements qu’on porte dessous. Mais contrairement à ce qu’on peut penser ça a pas été si difficile : avec un jean ça passe très bien, sinon je l’ai porté avec des pantalons noir, marron ou gris, et ça ne choquait pas.

Vous aussi publiez votre commentaire.