Manteau pour garçon (enfant)

Un manteau confortable et multifonctionnel pour un enfant garçon.

Le choix des manteaux pour les garçons se détermine selon leur activité. Le modèle en nylon avec un protège-nylon est muni d’un tissu imperméable à l’extérieur. Très pratique pour l’hiver et pour les enfants très actifs pendant les récréations. Pour des protections supplémentaires, on peut trouver les modèles avec des capuchons.

Ce modèle est idéal pour les régions pluvieuses. Ce type de manteau avec un capuchon est très pratique et peut être utilisé toutes les saisons. On retrouvera des manteaux à grandes poches qui sont très pratiques pour les bambins.

Un manteau adapté aux activités des garçons

Le choix des couleurs d’un manteau pour un petit garçon est large. La tendance actuelle est la couleur violette, bleu ou même beige. Les roses sont aussi d’actualité bien que la majorité des garçons dédie cette couleur aux filles. Les parents qui ont des enfants de plus de 12 ans optent pour les modèles plus chers qui durent dans la durée.

En effet, à cet âge, les garçons ne se prêtent plus à des jeux trop turbulents et sont plus calmes. Certains manteaux pour enfants ne sont pas favorables à la machine, certains modèles se lavent uniquement à la machine. Or pour un usage pour les enfants, il existe des manteaux qui sont résistants pour des lavages à la machine.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.