Manteau original pour femme

Le manteau est un vêtement indispensable en hiver. Disponible en plusieurs modèles, il convient aussi bien aux petites qu’aux grandes.

Manteau original pour femme
Manteau original pour femme – Creative Commons Fashionista’s

Les types de manteau original pour femme

Étant un vêtement très à la mode, le manteau se décline en plusieurs modèles. Il y va des plus classiques aux plus sophistiqués. Parmi les plus appréciés des femmes, il y a les trenchs qui sont à la fois chics et très élégants. Le plus souvent long et cintré, ce style de manteau convient pour n’importe quelle occasion. Pour les femmes fatales, les manteaux de fourrure semblent parfaitement convenir. Très confortable, ce type de manteau se porte surtout lors des grandes occasions.

Les couleurs tendance du moment

En ce qui concerne les manteaux, ils se déclinent en plusieurs coloris. Toutefois, les couleurs sombres ne font plus leurs effets. Pour être tendance, originale et stylée à la fois, mieux vaut miser sur des manteaux de couleurs vives comme le rouge, le beige, le marron clair ou le blanc. On peut tout de même opter pour un manteau original noir, cintré à la taille pour aller au bureau ou pour des rendez-vous importants. Pour un style décontracté, le mieux serait de choisir un manteau de couleur que l’on porte avec des jeans, une chemise et des chaussures à talons. L’ensemble sera plus élégant et le manteau apportera une touche plus originale à la tenue.

Les coupes les plus stylées

Pour ce qui est de la coupe, les femmes préfèrent généralement les manteaux cintrés puisqu’ils sont très tendance et élégants à la fois. D’ailleurs, c’est un modèle plus féminin par rapport aux types de manteaux. Les manteaux aux cols classiques sont également très originaux pour les femmes d’âge mûr. Le plus souvent droits, ils se distinguent par leur tissu et leur longueur. Pour faire plus d’effet, ils se portent ouverts afin de mettre en valeur la tenue à l’intérieur.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.