Manteau moto

Le manteau moto rend es services inestimables aux motards et aux scootéristes en ville. Conçu spécialement pour leurs activités, il se prête à de nombreux usages urbains.

En effet, le manteau moto est un vêtement dont la polyvalence a fait ses preuves et n’est plus à démontrer. La plupart des modèles manteau moto proposent des doublures et des capuches fourrées amovibles, qui permettent de moduler les besoins, notamment lors des intersaisons.

Renforts et protections d’un manteau moto

Du fait de l’usage spécifique qui est fait du manteau moto, les mesures de sécurité ne sont pas négligées. Les renforts et protections au dos, aux épaules et aux coudes participent de la prise en compte des risques encourus par les propriétaires de manteaux moto. Les modèles de qualité disponibles sur le marché offrent presque tous des protections homologuées.

Taille manteau moto

Le manteau moto, long et étanche, doit disposer d’aérations, notamment au niveau du buste. Pour régler le manteau moto et l’ajuster à la taille pour ne pas offrir de prise au vent et à la pluie, une ceinture est indispensable. Par ailleurs, certains modèles de manteau moto proposent en plus deux fermetures zip situées sur les côtés pour obtenir le port idéal.

Ainsi, efficacité et confort sont au rendez-vous avec le manteau moto.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.