Manteau Ethnique

Les différents types de manteau ethnique

Le style de manteau ethnique est actuellement mis en vogue des grands couturiers. Il s’agit d’harmoniser le style de manteau ancien avec le style du moment. L’intérêt est de garder les couleurs et les coutures représentatives du manteau ancien. On retrouve des manteaux ethniques des anciens manteaux de l’Inde avec ses grands coloris et son style à ras le pied.

Cependant, ce style a été rénové, les couleurs ont été fidèlement reprises, mais les créateurs ont donné une touche beaucoup plus pratique dans la couture du manteau. Des modèles pour femmes de manteau ethnique sont mis en vogue avec le ceinturon typiquement indien et la coupe traverse qui rappelle les ponchos.

Des manteaux ethniques, indiens et chinois
Le manteau ethnique est aussi disponible sous les modèles chinois. On retrouve des manteaux typiquement chinois qui sont adaptés pour les soirées et les femmes d’affaires. Le rose, le noir et le vert sont dans la plupart des cas les couleurs dominantes de ce manteau. Certains manteaux ethniques sont fabriqués avec des tissus typiquement chinois et des artisans chinois dans les ateliers occidentaux.

On retrouve également des tuniques ethniques polaires qui représentent des styles originaux et surtout uniques. Ce manteau polaire peut être accordé avec des jupes longues et des jeans. Certaines femmes mettent seulement des collants sans avoir froid.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.