Manteau en peau retournée

Manteau en peau retournée, un manteau tendance

Le manteau en peau retournée fait partie des grandes tendances de l’hiver de nos jours. La qualité de la peau retournée définit la durée de vie du manteau.

En effet, la qualité de la peau retournée au niveau du col a deux fonctions: pour protéger contre le vent et le froid, mais il sert également à donner une valeur d’esthétique au manteau. Si la qualité de la peau retournée a été mal fait ou mal tanné, elle peut-être endommagée en moins de deux années. Ce qui peut gâcher l’esthétique du manteau.

Un manteau de qualité

La peau retournée peut être faite à partir d’une cuire véritable ou de produit lainé fantaisie. Ce modèle de manteau est le plus souvent utilisé par les Canadiens ou dans les régions il fait grand froid. Il peut être confectionné en demi manteau, en un manteau court ou long. Il dispose d’une ceinture et d’une fermeture à éclair dans la plupart des cas.

Mais il existe aussi des modèles en boutonnage pour les manteaux en peau retournée. Ce modèle de manteau est adapté pour les femmes que pour les hommes. Les modèles enfants ne sont pas très mis en vogue de par la chaleur et la souplesse de cet habillement qui peuvent être astreignantes pour les enfants.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.