Manteau en fourrure de lapin

Particularité du manteau en fourrure de lapin
Le manteau en fourrure de lapin est un manteau qui de distingue par la longueur des poils et vendu pour la plupart dans sa couleur naturelle dans un ton blanc ou brun.

Le manteau en fourrure de lapin a une qualité variée selon la manière de traitement de la fourrure. Cependant il ne perd jamais de sa douceur. La fourchette de prix offerte par les manteaux en fourrure de lapin fait de lui un manteau très apprécié et visé, pour joindre l’esthétique au confort.

Les différents types de manteau en fourrure de lapin
On retrouve deux types de manteau en fourrure de lapin, les manteaux faits avec la fourrure de manteau normale et rex. Le manteau fait avec la fourrure de lapin normal est moins durable que les autres manteaux en fourrure, mais en raison de son prix plus élevé, il est considéré comme plus luxueux. Le manteau en fourrure de lapin rex est moyennement durable et encore plus doux et affiche un prix plus élevé que le manteau en fourrure de lapin normal. C’est le genre de manteau qui est fait pour les enfants en raison de la texture légère et la douceur de la fourrure.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.