Manteau d’Aviateur

Choisir son look avec un manteau d’aviateur
Comme son nom l’indique, le manteau d’aviateur était destiné aux aviateurs. Les temps ont changé et le manteau d’aviateur est maintenant porté par tout le monde même par les femmes. Il peut très bien se porter avec une robe, une jupe et encore d’autres vêtements sous différentes combinaisons possibles.

Comme chaussures, il est conseillé de porter des chaussures qui donnent une allure décontractée ; les chaussures plates, bottes avec des talons, mais pas trop hautes… Pour le porter en hiver, il faut choisir un manteau d’aviateur avec un col et une doublure en fausse fourrure.

Trouver une occasion pour sortir son manteau d’aviateur
Inutile d’attendre l’hiver pour sortir son manteau d’aviateur. Il se porte dès qu’il fait frais et il tient très bien au chaud. Un manteau d’aviateur noir avec une fausse fourrure blanche et des jeans peut très bien se porter lors des sorties entre jeunes, en journée ou en soirée.

Il fait élégant, mais ce serait « too much » de le porter pour les grandes occasions. Ce qui fait que c’est avant tout un manteau que l’on peut avoir sous la main pour les occasions de la vie courante.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.