Manteau Bombardier

La praticité du manteau bombardier
Le manteau bombardier est très connu pour sa praticité. Il est adopté par tous les styles vestimentaires et par toutes les tranches d’âges surtout à partir de l’adolescence.

Sur un homme ou sur une femme, le manteau bombardier est un habit qui permet de se tenir au chaud tout en gardant la liberté de ses mouvements. Les poches sur les côtés sont très confortables pour réchauffer les mains ou pour ne pas avoir à les balancer. On pourrait très bien le porter avec une tenue décontractée, para contre en forme de petite veste, il va très bien avec les tenues chics.

Un manteau bombardier pour tous les gouts
Le manteau bombardier habille tous les goûts, car on le retrouve avec différentes textures dont les principaux sont en cuir, faux cuir ou en daim. Assorti d’une doublure en fourrure, il est plus facile de se tenir au chaud à l’intérieur du manteau bombardier.

Avec un jean, c’est le top de la tenue décontractée. Comme chaussure, il est plus simple de porter avec des bottes en daim ou de couleur beige sinon d’une couleur assortie à celle du manteau bombardier. C’est une tenue parfaite pour l’hiver.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.