Manteau Bleu Marine

Se tenir au chaud avec un manteau de couleur sobre
Le manteau bleu marine est le manteau le plus apprécié après le manteau de couleur noire. L’effet sombre de cette couleur permet d’affiner les silhouettes ce qui peut est très bien pour dissimuler des formes marquées.

Il se porte avec de nombreux habits et sa couleur s’adapte facilement à la tenue vestimentaire de tout un chacun. Selon la longueur, il est préférable de l’avoir en bouton croisé ou aligné au milieu, mais cela dépend aussi des goûts et des préférences.

Les occasions pour porter un manteau bleu marine
Le manteau bleu marine ne choisit pas d’occasion particulière pour sortir du placard. Il va bien sur les enfants aussi bien que les adultes, mais on remarque que ce sont surtout les futures mamans qui en portent, surement par son aspect esthétique.

On est toujours tenté de choisir un manteau de couleur bleu marine ou bleu nuit en raison de la classe que confère cette couleur. Cela fait moins voyant que le violet et fait sortir du standard que propose la couleur noire. On pourrait dire que c’est un manteau pour les personnes qui ont du goût.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.