Manteau beige

Pour le style et la praticabilité, le manteau beige.

Le manteau beige est un style bon chic bon genre. Cette couleur est également attribuée à des classes bourgeoises. Cependant, on découvre de variétés de modèles de manteau beige qui affirme un look de « bad girl » ou de « fade girl » selon le modèle. Le modèle beige s’accompagne avec une grande ceinture avec une couleur unie.

Une ceinture en cuir n’est jamais de trop pour donner un style rétro. Un manteau beige ne s’accompagne jamais avec du noir. Que ce soit une chemise noire ou un pantalon noir et encore moins une écharpe de cette couleur.

Le manteau beige tendance

Contrairement à ce que l’on peut penser, le manteau beige permet d’affirmer plusieurs types de look. En l’accompagnant avec de la chemise en jean, il peut ressortir un look rock’&roll. Cette année, on retrouve les grandes stars hollywoodiennes porter des manteaux beiges, certaines accompagnent leur style d’un jean et de bottines à talons marron ce qui a beaucoup inspiré les jeunes femmes à se tourner vers le manteau beige. Ce type de couleur de manteau peut être accompagné par du gris, cependant s’habiller en une vraie femme des années 60 avec du manteau beige ne peut être design.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.