Les Vestes à la Mode pour Homme

La veste est un accessoire vestimentaire à la fois décontracté et élégant pour l’homme. Celui-ci devra donc avoir dans son placard deux ou trois styles de vestes à la mode pour rester charmant à n’importe quelle saison. Cependant, il ne faut pas confondre la veste qui fait office de tenue décontractée et la veste costume, laquelle n’entre pas dans le champ de notre vision de la veste chic et à la mode.

La Veste Jeans

Portée depuis des lustres, la veste en jeans redevient à la mode. Ce sont surtout les stars comme Usher ou Kanye West qui ont permis le retour de ce vêtement. Il se porte généralement avec un tee-shirt ou un sweatshirt. Et les vestes jeans à col fourrure sont très appréciées en ce moment.

La Veste Cintrée

Très tendance également, la veste cintrée doit comporter le moins de plis possible. Elle doit garder son cintrage même en étant ouverte. Elle se porte soit avec un Tee-shirt pour avoir l’air plus détendu, soit avec une chemise pour plus de classe. La couleur sombre comme le gris ou le noir à reflet brillant valorise la veste et la personne qui la porte.

La Veste à Col Rehaussée

Le col de la veste pour homme peut être rehaussé de façon à couvrir le cou du jeune homme. Ce type de veste se porte surtout en hiver où on peut porter un cache-nez. Au final, le look est très raffiné et plein de charme.

Le Trench Court

Normalement, le trench n’est pas considéré comme une veste. Pourtant, certains modèles, surtout ceux qui sont courts ressemblent à une veste. Il est idéal pour affronter les saisons d’hiver. Le beige ou encore le marron clair sont les couleurs en vogue.

Le Blazer

Porté surtout par des hommes musclés, le blazer est une veste où l’élégance est garantie. Il fait également ressortir le charisme de la personne.

La Veste en Cuir

Encore et toujours, la veste en cuir rend un homme très sexy. Qu’il s’agisse du style american college ou du style bad boy, rien n’est égal à la veste en cuir.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.