Les Vestes à la Mode pour Femme

Le printemps et l’automne sont incontestablement les deux saisons où la femme se permet d’enfiler une veste. On peut adopter une petite veste afin d’éviter le coup de froid et sans être obligé de porter un manteau d’hiver. C’est un must-have de la garde-robe et elle peut être portée à n’importe quelle occasion selon son style.

Le Blazer

C’est la forme de veste la plus répandue et il peut être long ou court. Le blazer est marqué par le style cintré qui lui donne une allure chic et très élégante. Il est doté en général d’épaulettes et le dos de la veste comprend une petite fente. Les femmes plus grandes doivent porter un blazer long et afin de sublimer la silhouette, en optant pour la longueur qui arrive à mi-fesse.

Le Style Paletot

C’est une veste très courte dont la forme est évasée. Elle est destinée à toutes les femmes, puisqu’au niveau du ventre, la veste cache les rondeurs. Elle est cependant destinée aux femmes de tailles moyennes et de petites tailles. Le style des manches ¾ est beaucoup plus approprié avec le paletot.

Veste à Col Rond

C’est le style tendance actuellement. En effet, le col rond rehausse la beauté du cou de la femme, surtout celle qui est plus fine.

Veste à Volants

Elle est adaptée à toutes les occasions. La veste à volants est souvent cintrée. Cela permet de valoriser la silhouette de la femme. Les couleurs vives comme le rouge, le jaune, le fuchsia, le bleu ou encore le vert sont de plus en plus à la mode.

Veste en Cuir

Le cuir ou le simili cuir est une matière qui a toujours inspiré les stylistes de mode. Pour la confection de la veste, le cuir permet de réaliser tous types de coupes.

Veste à Grand Col Revers

Ce style de veste a toujours été dans la ligne des vêtements tendance. Elle est idéale pour tout type de femme. La veste peut être conçue avec différents types de tissus comme la laine, le tweed ou le polyester.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.