Cape Manteau

Cape Manteau : Un coupe froid pour les minis saisons

La cape manteau se porte en intersaison. C’est-à-dire au moment où sent l’hiver venir où la température est douce. La cape n’est pas toujours un choix facile. De par sa structure, elle se porte avec une maxi pochette à la mode qui est très facile à porter à la main. Cependant, pour porter de documents importants, elle se met avec un mini sac attaché par une longue et fine bandoulière. Le sac rond perd sa forme et sa beauté avec une cape manteau. Elle s’accompagne avec un sac à main rectangulaire.

Un manteau stylé et confortable

Une cape manteau est adaptée à toutes les catégories de femmes. Qu’elle soit ronde ou plutôt fine, grande ou petite. Une cape manteau courte se met avec des ballerines ou des chaussures plates. Pour les modèles longs, elle se met avec des talons aiguilles ou compensés. Les bottes ajoutent un charme fou à la cape manteau.

Les couleurs de la cape varient selon le goût. De couleur rouge, elle s’accompagne d’un pantalon ou de jupe noire. Elle existe aussi sur plusieurs types de couleurs, les plus tendance sont les couleurs noires, vert violet et même beige. Un jean ou une leggins apporte une touche in à la tenue.



Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.